Take a fresh look at your lifestyle.

Match retour du tour préliminaire de la coup CAF et de la Ligue des champions

8

 

Les différents stades du continent ont vibrées en ce début de semaine au rythme de la coupe Caf et de la Ligue des champions Africaines, le Wakrya qui s’est inclinée lors du match allé jouait à domicile face au Salitas FC.

Après un début équilibré c’est le wakrya qui va prendre le jeu à son compte ce crée des occasions mais sans être réaliste ; Salitas contre le cour du jeu va ouvrir le score sur une frappe de Lasse Sawadogo à la 38ème, les visiteurs assomment le stade du 28 septembre  . Deux minutes après Ousmane Sylla sème la révolte sur une frappe égalise pour le Wak 1 but partout c’est le score à la pause . A la reprise de la seconde période Louceny Kalissa inscrit le second but l’espoir renaît à la 80ème  Abdoulaye Yonta Sylla marque le troisième but et en fin de partit le capitaine du Wak est à deux doigt de qualifié le Wakrya mais bute sur le Gardien   .  C’est  sur le score de 3 buts à 1 que l’arbitre va mettre un terme à la rencontre ; le Wakrya s’impose mais ne se qualifie pas.

De l’autre coté à Monrovia le Horoya qui s’était imposé sur la plus petite des marques a assurer le minimum 1 BUT à 0 c’est le score final entre Barack Young Controlers et le Horoya AC sur un service de Mohamad DjIbo cette victoire qualifie les hommes de Patrice Neveu pour le second tour préliminaire de la ligue des champions Africaine

Leave A Reply

Your email address will not be published.