Take a fresh look at your lifestyle.

Le plus jeune milliardaire africain enlevé par des inconnus à Dar-es-Salaam.

108

Mohammed Dewji est à 43 ans le plus jeune milliardaire du continent africain. Ce Tanzanien a été enlevé ce jeudi à Dar es-Salaam, la plus grande ville du pays. Il a été kidnappé au petit matin dans la salle de gym d’un grand hôtel.

Les ravisseurs se sont introduits dans ce complexe situé dans un riche quartier résidentiel de Dar es-Salaam. Mohammed Dewji a l’habitude de se rendre chaque jour à la salle de fitness de l’établissement, mais ce jeudi matin, il était attendu. Les hommes ont tiré en l’air avant de le faire entrer de force dans l’un de leurs deux véhicules. Selon la police, deux des ravisseurs sont blancs.

Mohammed Dewji est à la tête d’une fortune colossale, estimée à un milliard et demi de dollars par le magazine Forbes. Il a beau été milliardaire, il est réputé pour sa simplicité, et n’avait pas de garde du corps. A ce jour, les enquêteurs ont arrêté une dizaine de personnes, notamment les agents de sécurité en service à l’hôtel le jour de l’enlèvement. On ne sait en revanche rien du motif de ce kidnapping.

Leave A Reply

Your email address will not be published.