C’est dans les environs de 6 heures du matin que Mariama Sylla mariée et mère d’une fille a reçu la visite des hommes en uniformes accompagnés de plusieurs jeunes venus pour la déguerpir de la maison construite par son défunt mari, située au quartier SOS, dans la commune de Ratoma.
La victime accuse sa belle sœur d’être à l’origine de ce qu’elle est en train de vivre aujourd’hui et se dit déterminée à défendre ses droits malgré la pression de sa belle famille.
C’est une affaire qui date depuis trois ans entre Mariame Sylla et sa belle famille. Selon les explications de cette dame victime, la parcelle dont il est question est l’héritage laissé par le père de son mari. Vu la mésentente entre elle et sa belle sœur, son mari avant son décès aurait construit un autre appartement pour sa petite famille. Une fois décédé, sa belle famille sort leurs griffes pour la sommer de quitter les lieux.
Après cette descente musclée, tous ses biens ont été emportés par les jeunes, dénonce la victime.
Mariama Sylla soutient que les autorités du quartier y compris la CMIS 6 de SOS située à quelques mètres du domicile auraient brillé par leur absence, pourtant cette affaire était déjà devant les juridictions brandit la dame.
En attendant d’avoir la version de sa belle sœur, Mariama Sylla risque de passer une autre nuit à la belle étoile sous l’œil impuissant du voisinage qui crie au scandale.