La television 21

Football : 4eme journée du championnat Ligue1, tous les résultats et le classement

La quatrième journée du championnat Ligue1 guinéen s’est achevé ce dimanche, avec la première victoire de l’Association Sportive de kaloum 1 à zéro devant L’Ashanti Golden Boye de Siguiri. Tous les résultats et classements.

C’est L’Éléphant de Coléyah et le Fello Star de Labé, qui ont donné le coup d’envoi de cette quatrième journée du championnat Ligue1 guinéen. Cette rencontre a été dominée par le club de la ville de karamoko Alpha mo Labé sur le score de 2 buts à 1. Les académiciens du SOAR se sont imposés sur 2 à 0 contre la Flamme Olympique. Le Horoya de Conakry a montré sa supériorité sur le Loubha de Télimélé avec un score final 5 buts à zéro. Le Hafia football Club et le Club Industriel de Kamsar se sont quittés sur un score de zéro but partout, le triple champion d’Afrique peine à gagner dans ses propres installations.


Le Wakrya AC de Boke continue son break dans l’élite en s’imposant 2 buts à 1 sur les Satellitaires .


Cette quatrième journée s’est achevée avec la première victoire de la saison de FC Séquence de Dixinn 2 à 0 contre le Milo de Kankan et celle de L’Association Sportive de kaloum, qui a dominé L’Ashanti Golden Boy de Siguiri sur la plus petite marque.


Au total, 16 buts ont été inscrits dont un seul match nul fermé. À l’issue de cette journée, Le Wakrya occupe la tête du classement avec 10 points suivi du Milo de Kankan et le Fello respectivement 9 points chacun.


L’éléphant de Coléyah et la Flamme Olympique termine à la queue du poisson.

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.