La television 21

Transition : le gouvernement au camp de Forécaréah pour l’élaboration d’une feuille de route 

Mohamed Béavogui et l’ensemble des membres du gouvernement de la transition séjourne depuis ce vendredi à Forécaréah pour une retraite afin d’élaborer une feuille de route pour la période transitoire. Ce samedi, nous avons rencontré un politique qui a donné son analyse sur cette décision du nouveau gouvernement.

Tous habillés en tenue militaire, les membres du gouvernement de la transition    sont allés en retraite à Kalia situé dans la préfecture de Forécaréah. Objectif, élaborer une feuille de route pour la gestion de la transition. Pour Pépé Francis Haba, président de l’UGDD, cette retraite est tout à fait normale.

À la question de savoir si un camp millénaire est propice à   une élaboration   d’une feuille de route et surtout de parler des vrais problèmes   du pays Pépé Francis Haba répond.

A rappeler que cette retraite intervient au lendemain du tout premier conseil des ministres. Tous partis en bus pour la circonstance dans le bus de renforcer l’esprit de solidarité entre les membres du gouvernement et de revenir avec une feuille de route qui permettra de passer une transition réussie.

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.