La television 21

Numérique : StarTimes fait des grandes annonces

C’est à travers un point de presse animé ce lundi que la société numérique de StarTimes a annoncé l’arrivée des nouvelles chaînes de télévision dans son bouquet. Devant les hommes de médias, le responsable technique et celle du marketing de l’entreprise ont à tour de rôle inviter leurs clients à se   réabonner avec ces nouvelles formules afin de profiter de la promo noël qui s’étend du 15 novembre 2021 au 15 janvier 2022.  

C’est une annonce qui va réjouir les fidèles abonnées du bouquet StarTimes. A partir de ce 15 novembre, une nouvelle formule d’abonnement pour profiter le noël avec la famille est enfin disponible. Soucieux de l’intérêt que les abonnés accordent à la société à travers le numérique, la Directrice marketing de StarTimes annonce les couleurs de Noël.

Dans son intervention Mme Li Yao a indiqué un grand plaisir des abonnés aux bouquets StarTimes

« Les abonnés du Bouquet Smart/Basique peuvent recharger 30 000 GNF de plus et bénéficier 1 mois du bouquet 140.000 GNF. Oui rechargez juste 100.000 GNF et bénéficier du bouquet Classique/Super de 140.000 GNF pour 1 mois.  

Pour les abonnés du bouquet Super/Classique, en rechargeant 140 000 GNF, vous bénéficiez 1 mois  du bouquet 140.000 GNF + un incroyable KDO (écouteur, bracelet de sport, casque bluetooth).

  Et les familles qui ne sont pas encore équipées des bouquets StarTimes pourront se réjouir de la baisse du kit décodeur DH complet qui passe à 40.000 GNF afin de permettre à chacun d’avoir un kit complet StarTimes« , a-t-elle fait savoir.

En dépit de ces nouvelles séries prêtent pour la diffusion durant cette période de noël, les abonnés pourront bénéficier d’autres avantages notamment la baisse du prix du décodeur.

De nos jours, StarTimes regorge au maximum 480 chaînes toutes catégories confondues sur son bouquet et elle est aussi implantées dans 30 pays à travers le continent africain. Une statistique qui vient renforcer sa mission qui est de servir les abonnés à travers des images de qualités.

Depuis son implantation en 2009, en Guinée la société Startime continue de faire son chemin en matière de diffusion des images numériques à ces différents clients surtout le territoire du pays. L’arrivée d’une d’AFRO NOVELAS sur le bouquet StarTimes vient allonger la liste des différentes chaînes suivie par la majorité des guinéens qui a une vocation de servir en image de qualité ses abonnés.

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.