Rentrée universitaire : des responsables de Gamal met en garde des étudiants qui seront en retard

180

À l’occasion de la reprise des cours dans les universités publiques et privées de Guinée ce lundi 01 novembre sur toute l’étendue du territoire nationale, des responsables de Gamal Abdel Nasser de Conakry font leur cheval de bataille la formation des encadreurs pour cette nouvelle année scolaire. Bintou Soumah et Ibrahima Kalil Sylla reportage.

L’université Gamal Abdel Nasser de Conakry a aussi foulé du monde en cette première journée des cours. Rehausser le niveau des enseignants et étudiants tels sont les défis majeurs que se fixe le rectorat de cet établissement cette année académique.

Internet est un facteur qui a facilité la mondialisation. Toutefois il ne reste pas sans inconvénients. Cependant, le vice-recteur des études de ladite université lance un appel aux étudiants à redoubler d’effort .

Généralement beaucoup d’étudiants préfèrent mettre du temps à reprendre les cours dès les premiers jours. Face à cette situation, ce responsable met en garde en disant que les professeurs ne reviendront pas sur les mêmes cours.

Leave A Reply

Your email address will not be published.