La television 21

Abdoulaye Sow sommé de libérer le siège de l’USTG dans un bref délai

La cacophonie persiste au sein de la centrale syndicale l’USTG. Le torchon brûle toujours entre Abdoulaye Sow et Abdoulaye Camara qui s’opposent sur le leadership de cette centrale syndicale. Pour éclaircir la lanterne de l’opinion publique, la cour d’appel de Conakry a rendu son verdict sur ce dossier ce mardi en faveur d’Abdoulaye Camara. Une décision qui selon Abdoulaye Sow est un non évènement.

Suite à la décision de la Cour d’Appel de Conakry sur le contentieux qui perdure au sein de l’USTG, le secrétaire général Abdoulaye Camara se réjouit de cette décision qui est en sa faveur. Il annonce la récupération du siège de la centrale syndicale dans un bref délai, occupé par son adversaire, Abdoulaye Sow.

Face à cette décision de la justice, Abdoulaye Sow ne compte baisser les bras. Il a d’ailleurs invité les nouvelles autorités du pays à s’intéresser à ce dossier qui est devenu une patate chaude entre les deux camps.

La cacophonie entre ces deux syndicalistes pour le leadership de la centrale syndicale l’USTG a commencé depuis 2018. Depuis, chacun d’eux se réclame secrétaire général de l’organisation avant que la cour d’appel de Conakry n’éclaircit la lanterne de l’opinion publique ce mardi 12 octobre 2021.

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.