La television 21

Arrêté à l’aéroport de Gbessia, Ousmane Gnelloy déféré à la maison centrale

Enfin, l’homme qui se faisait appelé ministre de la défense d’Alpha Condé sur facebook, Alpha Ousmane Diallo dit Gnelloy a été mis aux arrêts ce mardi à l’aéroport international de Conakry, alors qu’il était sur le point de quitter le pays.

Cette arrestation fait suite à un d’arrêt émis contre lui en juin dernier par le TPI de Dixinn. Rencontré ce mercredi, son avocat Me Pepe Antoine Lama l’avocat est revenu sur les conditions dans lesquelles son client a été interpellé.

Après trois mois depuis qu’il a été condamné par le tribunal de Première Instance de Dixinn à 5 ans de prison ferme pour injure et menace de mort, Alpha Ousmane Diallo a été mis aux arrêts à l’aéroport de Conakry pendant qu’il était sur le point de voyager hors du pays. Son avocat, Me Pépé Antoine Lamah, revient sur les conditions de cette interpellation.

Après son arrestation, l’homme qui se faisait appelé ministre de la défense d’Alpha Condé sur facebook, a été conduit au commissariat de Gbessia avant d’être transféré à la maison centrale de Conakry.

Me Pepe Antoine Lamah espère que le dossier de son client doit être traité le plus vite que possible pour que le droit soit connu.

Au moment où nous quittions les lieux, Ousmane Gnelloye n’était pas encore déféré à la maison centrale de Conakry. Il est poursuivi par la fille de l’ancien président de l’assemblée nationale, Kadiatou Biro Diallo pour avoir insulté son père via le réseau social facebook.

Au dernière nouvelle Ousmane Diallo Alias Gneloy a été transféré ce mercredi 29 septembre 2021 à la maison centrale de Coronthie après une nuit passée au commissariat centrale de Gbressia après son interpellation à l’aéroport international de Conakry alors qu’il s’apprêtait à quitter le pays.

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.