La television 21

Concertations nationales : un geste humanitaire de Mamady Doumbouya marque l’opinion publique 

La rencontre des organisations de la société civile et le CNRD a été fortement marquée ce 15 septembre par un geste humanitaire du colonel Mamady Doumbouya. Un geste qui a été salué par tous les semblables de Massoud BARRY, handicapée et présidente de l’organisation de secours aux handicapés de Guinée.

Les concertations entre les forces vives du pays et le CNRD se poursuivent dans la capitale Conakry. Après son entretien ce mercredi avec la société civile, lors duquel le président Mamady DOUMBOUYA à fait preuve d’un geste humanitaire en se déplaçant une dame handicapée, Massoud Barry. Un geste qui a émerveillé le public et attiré de plus l’attention des personnes démunies sur ce nouveau régime en place.

Poursuivant, Kerfa Sidibé et Ibrahima sory Kaba lancent un appel à l’endroit du nouvel homme fort du pays afin de revoir de plus leur condition de vie. Ces personnes démunies espèrent de tout cœur que leur condition de vie sera remédié le plus vite possible avec l’arrivée de la junte militaire au pouvoir.

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.