La television 21

Angleterre : 640 personnes décèdent de Covid-19 après avoir été complètement vaccinées

En Angleterre 640 personne entièrement vaccinées sont décédées de Covid-19 en six mois (janvier à juillet) d’apres de nouvelles statistiques. Cependant, l’ONS a ajouté que certains décès sont attendus chez les personnes vaccinées car aucun vaccin n’est efficace à 100%.

Environ 640 personne entièrement vaccinées sont décédées de Covid-19 en Angleterre en six mois (janvier à juillet) d’apres de nouvelles statistiques.

Selon une publication du lundi 13 septembre de l’Office for National Statistics (ONS), sur les 51 281 personnes décédées du virus entre le 2 janvier et le 2 juillet, quelque 38 964 n’étaient pas vaccinées, tandis qu’une infime proportion avait reçu deux doses.

Au cours de la période particulière, qui comprend les premières étapes du déploiement du vaccin, seules 640 personnes avec des vaccinations complètes sont décédées de Covid-19.

Le rapport ajoute que seulement 256 des personnes décédées faisaient partie des personnes infectées plus de deux semaines après leur deuxième jab, car il faut deux semaines pour qu’une protection complète se déclenche après un deuxième jab.

Ces chiffres tendent à prouver que les vaccins réduisent considérablement le risque de mourir de la maladie.  L’ONS a expliqué: « 61,1% des décès par percée se sont produits chez les hommes, contre 52,2% et 48,5% pour les autres décès COVID-19 et pour les décès non-COVID-19.

Cependant, l’ONS a ajouté que certains décès sont attendus chez les personnes vaccinées car aucun vaccin n’est efficace à 100%.

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.