La television 21

Coup d’Etat en Guinée : le collectif des déguerpis de Kaporo interpelle la junte sur leur situation

Ce samedi 11 septembre 2021, le collectif des déguerpis de Kaporo-rails, kipé 2 et Dimess ont fait une déclaration pour saluer la prise du pouvoir par la junte militaire après le renversement du pouvoir d’Alpha Condé.

En opposition avec l’ancien régime depuis leur déguerpissement en 2019 sur le site de Kaporo, ces victimes exigent à ce que l’homme fort du pays poursuit Alpha Condé et ses complices qui selon eux sont responsable de leur situation.

Un slogan hostile à l’ancien régime dirigé par Alpha Condé. Apres le coup d’Etat en guinée, les déguerpis de Kaporo rail, kipé2 et dimess se sont réuni pour faire une déclaration. Déclaration dans laquelle, ils ont d’abord salué l’arrivée des militaires aux affaires. Le porte parole des victimes retient encore les souvenirs de 2019.

En 2019, nos rêves ont été brisés par le régime Condé et ses complices estiment ces victimes Cependant ils demandent au comité national du rassemblement et du développement entre autres:

En attendant que ces cris de cœur ne tombent dans de bonnes oreilles, les victimes des casses de kaporo rails, kipé 2 et Dimess ne comptent pas baisser les bras. Le collectif invite tous les concernés à rester mobilisés pour la suite du combat.

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.