La television 21

Éliminatoires coupe du monde Qatar 2022 : la Guinée partage les points avec la Guinée Bissau

Le Syli national de Guinée a été tenu en échec, ce mercredi 1er Septembre à Nouakchott par la Guinée Bissau. Un match au compte de la première journée des éliminatoires pour la Coupe du monde Qatar 2022. C’est un résultat déplorable estime cet analyste sportif. 
Pour cette première journée des éliminatoires pour la Coupe du monde Qatar 2022, le Syli de Guinée a laissé filer des points face à la Guinée Bissau. Après avoir ouvert le score à la 9e minute par François Kamano, sur passe lumineuse de Naby Keita, Raphaël Mendes permet aux Bissau-guinéens de revenir au score à la 46e minute. Pour cet analyste sportif, ce résultat est insatisfaisant.
Pour être au rendez vous à cette joute mondiale, Sékou koutoubou kaba invite les joueurs guinéen à avoir du respect pour la sélection nationale.
La Guinée recevra le Maroc le 6 septembre prochain, au stade Général Lansana Conté dans le cadre de la deuxième journée. À rappeler que la Guinée est logée dans le groupe I avec le Maroc, le Soudan et la Guinée Bissau.
Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.