La television 21

AFROBASKET KIGALI 2021: La Guinée s’incline à nouveau face à la Centrafrique 60 à 61

Le Syli basketball s’est incliné à nouveau sur la plus petite marque 60 à 61, ce jeudi 26 août 2021 contre la Centrafrique. L’équipe guinéenne est condamnée à une large victoire le samedi prochain contre l’Égypte pour espérer une qualification en quarts de finale.

Après avoir perdu lors de sa première sortie contre le champion en titre la Tunisie 82 à 46, le Syli basket espérait se relancer ce jeudi 26 août contre la Centrafrique. La Guinée s’est incliné à nouveau sur un point d’écart, 60 à 61 contre la Centrafrique.

À rappeler que, toutes les conditions n’ont pas été réunies par les autorités sportives guinéennes pour motiver cette équipe lors de cette compétition.

A noter, depuis sa qualification, les basketteurs guinéens n’ont pas reçu leur prime de qualification. Cette situation à conduit à certains basketteurs de bouder la sélection guinéenne.

Le Syli basketball joue sans prime dans cette compétition continentale, contrairement aux autres équipes qui sont mieux traitées et payés

Pour une qualification en quarts de finale, l’équipe guinéenne doit largement s’imposer le samedi prochain contre l’Égypte.

Le syli basket partage le groupe B avec la Tunisie, l’Égypte et la Centrafrique.

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.