Kankan : 86 cartons de la viande dinde saisies

241

La semaine dernière, le service préfectoral de contrôle qualité a saisi 86 cartons de la viande de dinde dans un point de vente et de conservation de produits halieutiques à kankan ce, malgré l’interdiction de la consommation de celle-ci par le ministère du commerce. Le stock a été présenté ce lundi 12 juillet à la presse.

C’est dans l’entrepôt de la société SONIT PÊCHE situé au quartier Korialén, commune urbaine de Kankan que les 86 cartons contenant de la viande de dinde en provenance de la Pologne ont été saisis par le service de contrôle qualité ce, après avoir visité une quinzaine entrepôt.

La viande de dinde saisie est toujours dans les locaux de SONIT PÊCHE pour manque de lieu de conservation en attendant la fin de l’analyse qui est en cours à Conakry.

En plus de cette quantité de viande de dinde en provenance de la Pologne, d’autres stocks cette fois en provenance de la France et la Turquie ont été également saisi. Le total fait 1089 cartons de viande de dinde actuellement Célés à Kankan par le service de contrôle qualité.

Leave A Reply

Your email address will not be published.