Guinée-Politique : le président de la CNAPD s’oppose à la reprise des manifestations

243

Au cours de la dernière Assemblée Générale Virtuelle de l’Union des Forces Démocratique de Guinée, la jeunesse de ce parti politique a demandé la reprise des manifestations pour exiger entre autres la libération de leurs cadres, la réouverture de leurs sièges et locaux.

Face à cette annonce, le président de la Coalition nationale pour la Paix et le Développement ne partage pas cette proposition des jeunes de l’UFDG. Notre équipe a rencontre le premier responsable de cette structure ce mercredi sur ce sujet.

Pour la libération de leurs cadres, la réouverture du siège et les bureaux de l’UFDG, le bureau de la jeunesse de ce parti politique compte reprendre les manifestations de rue. Une annonce faite lors de la dernière assemblée générale virtuelle du parti. Le président de la CNAPD pense que ce n’est pas la solution pendant que le pays est plongé dans crise politique et sociale.

Poursuivant, Ibrahim Aminata Diallo invite l’UFDG à aller au dialogue pour le bien être de la jeunesse guinéenne

Au regard de certains observateurs, les jeunes de l’UFDG sont en désespoir de cause, c’est pourquoi ils pensent à reprendre les manifestations de rue qui a souvent enregistré des victimes dans le pays.

Leave A Reply

Your email address will not be published.