La television 21

Education : l’Université Al EAMAR signe un partenariat avec le CESAG

Dans le souci d’améliorer les conditions d’études à travers un vaste programme d’enseignement général en Guinée, l’Université Al Eamar a signé un partenariat avec le Centre Africain d’Etudes Supérieures en Gestion CESAG ce samedi 26 juin 2021. La cérémonie a eu lieu dans la salle de conférence de ladite université. Une occasion que les responsables de cet établissement ont saisie pour exposer sur des thèmes d’actualité. 

Cette rencontre s’est déroulée avec la représentation de l’assemblée nationale, du département des affaires religieuses et des cadres de l’université Al Eamar. Dans son discours, le premier responsable de cet établissement universitaire situé dans la commune de Matoto a remercié le Directeur du CESAG avant de livrer sa vision a travers ce pacte.

Au cours de cette rencontre d’échéance, plusieurs thèmes ont été débattus de fond en comble pour permettre aux uns et aux autres de comprendre l’importance d’un développement inclusif. Après la signature du partenariat entre l’Université El Eamar et le CESAG, Balibié Serge Auguste Bayala revient sur l’objectif visé.

Le représentant de l’assemblée nationale guinéenne se dit être heureux et estime qu’après la signature de ce partenariat toutes les deux parties tireront profil.

Créée en 2006, L’université Al Eamar est un établissement d’enseignement privé qui est aujourd’hui à la croisée de deux mondes celui de l’enseignement de la théologie, de l’étude islamique, de la science économique et gestion. Avec la signature de ce nouveau partenariat, Al Eamar visionne de couvrir toute l’Afrique à travers sa qualité de formation.

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.