La television 21

Partenariat : StarTimes prépare du nouveau pour ses abonnés

Dans le souci de respecter et fidéliser ses abonnés à travers des images de qualité, Star Times malgré qu’il diffuse l’intégralité de l’Euro 2021 se projette déjà dans le futur. Ce vendredi 25 juin la Direction par la voix de son responsable marketing a annoncé la diffusion de plusieurs séries, films et autres sur le bouquet Star Times afin de répondre aux attentes de sa clientèle.

Comme prévu, la société Star Times diffuse l’intégralité des matchs de l’Euro 2021. Pendant qu’il n’a pas encore fini d’épater ses abonnés, elle entrevoit la diffusion de nouvelles séries et films pour finaliser sa clientèle après ce rendez vous continental auquel d’ores et déjà le responsable marketing se réjouit du bilan.

Pendant que les abonnés se demandent que vont-ils suivre avant la reprise des compétitions notamment les championnats,

Autre nouveauté est que Star Times à travers ces bouquets a élargi son centre d’intérêt à toutes les couches.

Maviatou Barry responsable marketing soutient qu’il est difficile de lister tout ce qui est prévu pour les abonnés en ce début de vacances. Néanmoins, il invite ses clients à rester fidèle.

A ce jour, la société Star Times est implantée dans 30 pays depuis plusieurs années. Après avoir assuré une première partie de l’Euro 2021 avec des images numériques, le responsable marketing à rassuré que toutes les dispositions sont prises pour permettre aux fidèles abonnés de passer de très bonnes vacances en famille.

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.