La television 21

FOOTBALL : le Loubha FC se relance pour la course au maintien

Le Loubha football Club de Telimélé s’est imposé 1 à 0 face l’Association Sportive des forces armées de Guinée, ce jeudi 03 juin 2021 en marge de la 22e journée du championnat Ligue1 guinéen. Cette victoire permet au Club de Telimélé de se relancer dans la course pour le maintien.

Après plus de 17 matchs sans victoire, le Loubha football Club, a profité de la 22eme journée du championnat Ligue1 guinéen. Sékou Somparé et ses poulains renouent avec le succès, ce jeudi 03 juin 2021, au stade Général Lansana Conté de Nongo ,en s’imposant 1 à 0 contre l’association sportive des forces armées de Guinée.

C’est à la deuxième période que les Telimelekas ont ouvert le score par l’intermédiaire d’Alhassana Soumah à la 66eme minutes.

Une victoire importante pour le Loubha qui lutte pour le maintien. encore de la zone de relégation avec 18 points 13eme au classement, le Loubha est désormais à trois unités de son adversaire.

Dans l’autre rencontre aussi pour le maintien, l’Eléphant de Coleyah s’est imposait 1 à 0 contre le Santoba mais reste Dans la zone rouge.

Avec cette quatrième victoire de la saison, l’Éléphant de Coleyah totalise 18 points et revient à trois points de Santoba FC qui a concédé son dixième revers en championnat cette saison.

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.