La television 21

Politique : les jeunes de l’axe se désolidarisent du collectif

Le collectif des jeunes patriotes de l’axe Hamdanlaye kagbélen a mis en garde tout hommes politiques et activistes de manifester sur ce trajet à travers une conférence de presse qu’il a animé la maison de la pesse de Kipé. Ce vendredi le président la plateforme des jeunes leaders de l’axe pour le développement et le mouvement Akhandan qui ont qualifié cette attitude du collectif de manipulation.

C’est une réponse du berger à la bergère. Le chargé des relations extérieurs du mouvement Akhadan des jeune de l’axe Hamdalaye- Kagbélen s’est complètements désolidarisé de collectif des jeunes patriote de cette zone qui, ont mis en garde contre toutes manifestations sur ce trajet.

Les composantes de La société civile doivent exercer un métier rémunérateur, afin d’être un activiste crédible selon le président de la plateforme des jeunes leaders de l’axe pour le développement.

Ces interlocuteurs invitent les dirigeants guinéens à cesser de stigmatiser cet axe et lui restituer tous ces droits pour maintenir une paix durable sur ce trajet.

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.