La television 21

Sport : Assemblée extraordinaire de la FEGUIFOOT.

La fédération guinéenne de football a tenu son assemblée extraordinaire, ce mercredi 31 mars à Conakry. Sur 65 membres statutaires, 63 ont pris part à cette rencontre pour élire les commissions et organes juridictionnelle de l’instance.

Ils étaient 65 membres statutaires sur 63 à prendre part à cette assemblée extraordinaire de la fédération guinéenne de football. Après l’approbation du procès verbal, quatre commissions ont été mises en place.

Conscient de l’enjeu qui prévaut pour les futures élections, le nouveau président de la commission électorale compte relever le défi à lui assigné.

Dans son discours de clôture, le ministre des sports a félicité les organisateurs pour le bon déroulement cette assemblée. Il appelle les acteurs au faire-play pour le bien du football guinéen.

Au cours de cette assemblée générale extraordinaire, Bouba Sampil président de l’AS kaloum et Kerfala Person Camara KPC se sont abstenu au vote. L’élection pour la présidence de la Feguifoot est prévue le 30 avril prochain.

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.