La television 21

Politique : l’UFDG et l’UFR réagissent à la sortie d’Alpha Condé

La sortie médiatique du président Alpha Condé le weekend dernier disant qu’il a fait le troisième mandat dans le but d’empêcher Cellou Dalein Diallo de l’UFDG et Sidya Touré de l’UFR d’accéder au pouvoir, fait couler ancres et salives dans la cité. Deux responsables de ces partis politiques ont exprimé leur désolation à cette déclaration du chef de l’Etat.

Le président Alpha Condé a enfin brisé le silence sur sa motivation à briguer un troisième mandat. Dans un entretien accordé à Jeune Afrique, il soutient  ouvertement que c’est à cause de Cellou Dalein Diallo et Sidya Touré.  Ce membre de la cellule de communication du parti UFDG exprime son indignation.

Younoussa Camara reste convaincu, plus que jamais, que cette déclaration d’Alpha Condé est  peine perdue.

Pour sa part,  le responsable de la communication du parti  UFR a dénoncé la mauvaise gestion du pays par le régime Condé. Pour lui, la situation reste dramatique.

 Ahmed Tidiane Sylla pense que le chef d’Etat guinéen devrait plutôt penser à trouver des solutions à la flambée des prix des denrées alimentaires sur les marchés au lieu de s’attaquer aux leaders de l’opposition. 

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.