La television 21

Société : Manifestation des jeunes de la SIG Madina

Des jeunes de la SIG Madina ont manifesté leur colère ce jeudi 18 mars après la démolition du domicile de la belle mère du Gouverneur de la Ville de Conakry. La manifestation a été vite dispersée à coup de gaz lacrymogène par des agents de forces de maintien de l’ordre.

C’est aux environs de 10 heures que ces jeunes ont battu le pavé pour dénoncer la démolition du domicile de la belle mère du Gouverneur de la ville de Conakry.

Quelques minutes après, les manifestants ont été dispersés et pourchassés dans le quartier. Pour leur porte parole, il est inadmissible que tu loges une personne chez toi, et que celle-ci soit la source de tes problèmes.

Des boutiques et magasins des pièces détachées sont quasiment fermées. La maison démolie est sous haute surveillance par les agents de force de l’ordre.

Sur place nous avons tenté de rentrer en contact avec les autorités du quartier et le mis en cause Mathurin Bangoura. Nos tentatives sont restées vaines.  C’est la deuxième grogne que ce quartier considéré fief du parti RPG ARC-EN-CIEL enregistre depuis le déclenchement des opérations de déguerpissement en janvier dernier à Conakry.

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.