La television 21

Guinée : établissement Al Baldé offre un service de qualité pour les citoyens

Dans le cadre de la lutte contre le chômage en Guinée et le contrôle des réalisations des guinéens vivants à l’étranger, une société d’assistance vient d’être créée à Conakry. L’Établissements Al Baldé met à la disposition des citoyens une entreprise d’inspection de leurs biens à partir de la Guinée et une autre pour les activités de transport.

Établissement Al Baldé est un groupe qui a en son sein une société d’inspection et un service indépendant du Bâtiment à Chicago. Elle vise à inspecter des immeubles et autres maisons réalisés en Guinée par des guinéens vivant à l’étranger. Le PDG invite les citoyens à compter sur sa société pour un meilleur service.

Présente à l’étranger depuis plus de 30 ans, cette société arrive en Guinée pour aider les Guinéens de la diaspora souvent floués par des personnes auxquelles ils confient des travaux dans le pays.

Au-delà de cette société d’inspection, établissement Al Baladé a aussi le Taxi Corporation, une société de transport qui permet aux citoyens de se déplacer

Pour la réalisation de ce projet, le PDG, Al Baldé compte sur ses moyens financiers. Il a son siège au marché Koloma, précisément au centre commercial Elhadj Sadou Boutique numéro 16.

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.