La television 21

Koloma : un accident de la circulation fait plusieurs blessés

Plusieurs blessés dont un cas grave qui a été transporté dans un hôpital de la capitale, c’est le bilan d’un accident de la circulation qui s’est produit ce lundi.  Cet accident s’est produit à Koloma dans la commune de Ratoma. Plus de détail Mariama Barry et Moustapha Diané.

Aux environs de 10 heures ce lundi, un accident de la circulation s’est produit à Koloma dans la commune de Ratoma. Selon les témoignages, il n’y a pas eu de mort, cependant plusieurs blessées dont un grièvement. Il a été transporté à l’hôpital. Ce témoin explique les circonstances de l’accident.

« Deux taxis roulaient en excès de vitesse, ils semblaient en train de faire une course, ils quittaient tous Bambéto pour Cosa. Entre temps celui de devant s’est soudainement arrêter pour laisser passer un vieux qui était en train de traverser. C’est de là que tout est parti », a expliqué Boubacar Diallo l’un des témoins.

A en croire cet autre citoyen qui lui, aussi est témoin de l’accident, près de 6 personnes ont été blessées. Il fait savoir que les 5 autres blessés dont le chauffeur, ont été conduite dans une clinique de la place

« Il n’y a pas eu de mort, mais il y’ a eu des blessés graves. Il y a au maximum 6 blessés dont un grièvement, qui a été transporté à l’hôpital. Les autres dont un des chauffeurs ont été évacués dans une clinique de la place », a-t-il fait savoir.

Nous nous sommes rendus à la clinique où ont été évacués les blessés, pour nous enquérir de l’état des patients, mais les médecins ont refusé de se prêter à nos questions.

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.