La television 21

Spectacle de Ténin Diawara à Kamsar : l’artiste interdite de scène par l’AGS

L’artiste Ténin Diawara est interdite de scène par l’Agence guinéenne des spectacles jusqu’à nouvel ordre. Lors d’une prestation dans la ville de kamsar, des danseurs se définissant comme homosexuels sont montés sur scène. L’artiste est accusée d’atteinte à la pudeur à cause de la prestation jugée trop osée de ces derniers. Plus de détails avec Mariama Barry et Ibrahima Kallyl Sylla.

La prestation des danseurs de l’artiste Ténin Diawara, surnommé la reine de Bagna jeudi dernier à Kamsar, n’a apparemment pas été du gout des responsables de l’Agence guinéenne du Spectacle. L’AGS a décidé non seulement de suspendre l’artiste mais également de porter plainte contre elle, pour « atteinte à la pudeur sur scène ».

Le manager de l’artiste explique les circonstances des faits.

« Au moment où le show était à fond, l’un des danseurs a fait baisser son pantalon. Cependant, il n’était pas complètement nu, il portait un fétiche. Je crois que c’est qui a irrité l’AGS », a expliqué Yréné Bangoura, le manager de Ténin Diawara.

Pour rétablir l’image de son artiste, ce producteur rassure que toutes les vidéos qui semblent avoir irrité l’agence ont été supprimées. Iréné Bangoura demande pardon à l’AGS et au public.

« Lorsqu’on a appris pour la suspension, l’artiste lui-même m’a appelé et m’a demandé de supprimer les vidéos. Donc on a supprimé. Ainsi on demande pardon à l’AGS, et à tout le public de Guinée », a-t-il martelé.

Avec plusieurs concerts déjà programmés, Iréné Bangoura et son artiste espèrent qu’en demandant pardon l’agence comprendra et lèvera la suspension de l’artiste.

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.