La television 21

LDC-CAF : le Horoya AC se qualifie pour la phase de finale

Le Horoya AC à valider son ticket de qualification en phase de poules de la ligue des champions africaine, les rouges et blancs de Matam à dominer le Racing Club d’Abidjan sur un score 1 but à 0, ce mercredi 06 janvier au stade du 28 septembre de Conakry.

Après son déplacement il y a quelques jours en côte d’ivoire, où il a obtenu un point en match allé du deuxième tour préliminaire de la ligue des champions africaine, le Horoya AC s’est imposé sur la plus petite marque face au Racing Club d’Abidjan. Après une première période de 0 but partout la reprise n’a pas été facile pour la défense ivoirienne à la 51em mn Simonne Boladji ouvre le score sur un penalty provoquer par Kadim diaw.Quatre minutes plus tard les rouges et blancs de Matam obtient un second penalty , Morlaye Sylla n’a pas trouvé le fond du fillet, ce sur ce score 1 but à 0 que l’arbitre va sifflet la fin de la rencontre, le coach ivoirien n’a pas fait un cadeau au homme en noir.

Cette victoire permet le Horoya AC de se qualifier en phase de poules pour la troisième fois consécutive de la plus belle compétition Inter club africaine,son propriétaire s’est dit satisfait et décline son ambition.

À rappeler que c’est la toute première victoire de la saison en toute compétition confondue pour les rouges et blancs de Matam.

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.