La television 21

Incendie à Enco5 : une maison et son contenu partis en fumée

Mardi matin, une maison et son contenu sont partis en fumée au quartier Enco5 dans la commune de Ratoma. C’est dans les environs de 8 heures, que l’incendie a été signalé. Selon les témoignages recueillis sur place, il n’y a pas eu de perte en vies humaines.

C’est une maison de deux pièces dont une chambre et un salon, qui a pris feu mardi matin à Enco5 dans la commune de Ratoma.  Selon les témoignages, il n’y a pas eu de perte en vies humaines, cependant les dégâts matériels sont importants. La maison et tout son contenu sont partis en fumée. Mory Touré, professeur de français dans un lycée de la place, est le propriétaire de l’appartement.

 « C’est une voisine qui m’appelle pour m’informer qu’il y avait un incendie dans ma maison et deux minutes plus tard ma femme aussi m’appelle pour me le confirmer, alors j’ai emprunté une moto. Mais malheureusement tout était parti en fumée », explique Mory Touré.

L’origine du feu reste pour le moment inconnue, confie Mory Touré.

« Jusqu’à présent on se demande quelle est la source de l’incendie. D’après les explications qu’ils m’ont données, parce que moi j’étais partis, le feu a commencé dans la chambre. Franchement je suis dépassé par les évènements », a confié la victime.

Marié à une femme et père de deux enfants, cet enseignant, confie avec tristesse avoir tout perdu. Il demande ainsi au ministère de l’éducation et de l’alphabétisation et aux personnes de bonne volonté de lui venir en aide.

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.