La television 21

CAN Cameroun 2022: la Guinée fait match nul à Djamena contre le Tchad

Dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun 2022, l’équipe nationale de football du Tchad(Sao) a reçu en match retour son homologue de la Guinée(Syli national) ce dimanche 15 novembre 2020. Les deux équipes ont fait jeu égal (1-1).

Les guinéens ont ouvert le score à 23ème minute de la première période sur une lourde frappe du capitaine Naby Keita sociétaire de Liverpool FC (Angleterre).

Le Sao du Tchad a égalisé juste avant la mi-temps par son numéro 8 Abdrahmane à la 44ème minute. Au match aller, la Guinée avait gagné 1 but à 0.

Avec ce résultat, le Syli national de Guinée occupe toujours la tête du groupe A avec 8 points en attendant le match retour Namibie-Mali après demain mardi. Le Mali est deuxième avec 7 points, la Namibie troisième avec 3 points et le Tchad est dernier avec 1 point.

Pour la cinquième et avant dernière journée de ces éliminatoires, la Guinée va recevoir le Mali à Conakry au mois de mars 2021 avant de boucler la boucle à l’extérieur contre la Namibie.

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.