La television 21

StarTimes annonce la diffusion d’une nouvelle série indienne inédite, L’Amour illimité.

L’Amour illimité raconte l’histoire de Maya, la brillante mais instable dirigeante d’un magazine de mode. Arjun est un photographe talentueux et insouciant qui travaille pour son magazine. Maya tombe amoureuse d’Arjun et ils entament une relation. L’amour de Maya pour Arjun se transforme peu à peu en obsession et déclenchera un cercle vicieux qui n’épargnera personne, ni les deux amoureux ni leurs proches.

L’Amour illimité est une série de suspense sur une relation amoureuse toxique. Elle a connu un énorme succès en Inde puis à l’international.

Ses trois têtes d’affiche de la série, Jennifer Winget, Kushal Tandon et Rajesh Khattar, ont raflé les prix d’interprétation lors des 23e SOL Lion Awards, respectivement Meilleure actrice, Meilleur acteur et Meilleur acteur dans un rôle négatif.

Inédite en Afrique, L’Amour illimité sera diffusé en exclusivité à compter du 2 novembre du lundi au vendredi à 20h30 GMT sur la chaîne ST Novela F Plus.

StarTimes

StarTimes est l’opérateur leader de la télévision numérique en Afrique, avec 13 millions d’abonnés à ses services TNS & TNT et 20 millions d’utilisateurs de son application mobile dans plus de 30 pays. StarTimes possède une plate-forme de 600 chaînes africaines (75%) et internationales (25%, dont chinoises 1,5%). La vision de l’entreprise est de « Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en jouir ».

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.