La television 21

Le QG de l’UFDG attaqué par des forces de l’ordre, des matériels de valeur emportés

Le parti Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) après l’autoproclamation de la victoire de son candidat, Cellou Dalein Diallo, à l’élection présidentielle du 18 octobre continue à avoir des ennuis.

Ce mercredi, dans les environs de 20h, le conseiller en charge des relations extérieures de l’UFDG a affirmé sur Facebook que ‘’plusieurs dizaines d’éléments des forces de l’ordre viennent de faire irruption au QG de l’UFDG sis à Hamdallaye CBG. Ils sont en train de tout détruire à l’intérieur des locaux’’.

Alpha Boubacar Bah précise que ‘’d’autres parmi eux sont en train d’embarquer les équipements et matériel de valeur. Les véhicules et motos sont caillassés ou emportés. Voilà ce qu’Alpha Condé a fait de notre nation. Mais tout finit par finir et chacun payera d’une manière ou d’une autre ce qu’il aura fait’’.

Une information reprise par le leader de l’UFDG, confiné à domicile par les forces de sécurité. Cellou Dalein Diallo assure que ‘’10 pick-up des FDS viennent de stationner devant le bâtiment abritant mes bureaux à Hamdallaye. Des agents ont débarqué, ont défoncé le portail et forcé les portes d’accès aux bureaux’’.

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.