La television 21

Le président de l’UFR victime de nouveau à une violation de domicile privé

Aux environs de 4 heure du matin de ce vendredi 16 octobre 2020, le domicile du Président de L’Union des Forces Républicaine (UFR) a été attaqué.

Amed Tidiane Sylla le chargé de communication du parti revient sur la circonstance des faits.

« C’est à 4 heure du matin que le domicile du président Sidya Touré a été attaqué par deux pick-up des forces de défense et de sécurité. Ils ont fait irruption dans sa cour et on ne connait pas les raisons, mais les jeunes qui y passaient la nuit depuis hier, se sont opposés. Cependant, ils y avaient certains qui étaient armés parmi les agents de sécurité et heureusement avec la présence de ces jeunes ils sont repartis. Il n’y a pas eu de blessés, mais ni été la présence de ces jeunes ont ne sait pas ce qui aurait pu se passer, parce qu’on ignore leurs véritables intentions. C’est cette présence qui a fait qu’ils n’ont pas pu faire quelque chose », a-t-il expliqué.

Plus loin, Amed Tidiane Sylla affirme que le parti prendra des décisions par rapport à l’agression dans les heures qui suivent. Le premier responsable de la communication de l’UFR dit également avoir des preuves de cette attaque.

« Nous avons pris des images et des vidéos qui circulent actuellement sur les réseaux sociaux. Nous allons donc nous retrouver très rapidement ce matin et nous prendrons des décisions », a-t-il informé.

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.