La television 21

Mali : l’artiste Sidiki Diabaté visé par une plainte pour avoir violenté une femme

Ces derniers temps, des images tournent en boucle sur les réseaux sociaux montrant une jeune fille avec le visage et corps tuméfiés. La victime est une guinéenne née à Bamako et qui dit être en relation amoureuse avec le célèbre artiste Sidiki Diabaté.

Ce jeudi dans l’émission “les grandes gueules” de la Radio Espace Fm, Mariam Sow puisqu’il s’agit d’elle, a accusé Sidiki Diabate de lui avoir fait subir l’enfer.

« Durant deux mois, j’ai été séquestrée, battue et humiliée par Sidiki Diabaté que j’ai pourtant aimée. Et ce n’est pas la première fois, ces derniers moments, il avait pris goût de me maltraiter », a témoigné Mariam Sow sur un ton abattu.

Depuis la capitale malienne où elle se trouve, cette compatriote dit être en couple avec l’artiste malien depuis plus de 7 ans mais ce n’est que ces derniers temps que leur relation a tourné au cauchemar raconte-t-elle.

« Je vais porter plainte contre lui pour qu’il paye de ce qu’il m’a fait subir, Sidiki est un homme violent, c’est un habitué des faits, Sidiki mérite la prison », a chargé Mariam Sow.

Cette affaire qui agite la toile suscite une avalanche de commentaires chez des internautes qui pour la plupart réclament justice pour cette guinéenne victime dit-elle, «de violences conjugales ».

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.