La television 21

Guinée : le CNOSCG rend un vibrant hommage à Mamadi Diawara

Honorable Mamadi Diawara repose en paix.

Tu as fait l’essentiel pour ton pays.

Diawara (yaourt) pour les intimes, repose en paix.

Tous les guinéens qui t’ont connu et pratiqué depuis ton jeune âge à l’école en passant par ta vie sociale et politique te regretteront.

Les membres de la société civile du CNOSCG en particulier et de toutes les autres branches de la société civile, tes sympathisants politiques et même tes adversaires politiques ont toujours eu du respect pour ton honnêteté, pour ton intégrité et ton dévouement pour la paix pour ton pays.

Ta famille, tes enfants, tes amis doivent être fiers de ton passage sur cette terre de Guinée.

Diawara, pour mieux surmonter ce moment douloureux nous n’aurons qu’à nous souvenir de ton rire, de ta bonne humeur, de ta bonté et de ton éternel optimisme que tu as su mettre à la disposition de tes pairs pour apaiser les tensions politiques, même a des moments critiques.

Diawara, tu as accompli pour la Guinée ce que tout digne fils du pays aimerait faire pour ses concitoyens de tous bords.

Diawara, la société guinéenne ne t’oubliera jamais et te citera toujours en modèle pour l’édification d’une nation prospère, qui progresse dans la paix, pourtant que tu quittes prématurément.

Les vœux et prières de tous les guinéens t’accompagnent pour le paradis éternel et que la terre de Guinée que tu as tant servie te soit légère.

 

Amen

 

      Aboubacar Amadou Camara

Conseiller politique /CNOSCG

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.