La television 21

Music Award-Belgique 2020 : un jeune artiste guinéen parmi les nominés demande à ses compatriotes de voter pour lui sur le site critérium-africain.com    

Music Awards-Belgique est organisé chaque année par la structure  Critérium Africain. Ce concours consiste à promouvoir la musique Afro-Beats faite généralement par les jeunes artistes africains résident en Belgique notamment, guinéens, camerounais, ivoiriens, tchadiens, togolais  et d’autres de nationalités issues du continental africain.

A cet effet, pour ce concours dénommé Music awrads-Belgique 2020 organisé par la structure Critérium Africain, un jeune artiste guinéen a été retenu parmi les nominés du genre ’Rap Wotan’’ du nom,  Fassou Camara connu sur  son surnom artistique ‘’  ManSsa TylY. Par ailleurs, il demande à ses compatriotes résidant en Guinée de le soutenir en votant pour fortement pour lui sur le site critérium-africain.com. afin qu’il puisse être avoir la meilleure place parmi ses compatriotes africains.

Fassou Camara connu sur son surnom artistique ‘’ ManSsa TylY a également lancé un appel à ses concitoyens guinéens de Conakry comme à l’intérieur du pays en disant à ces termes : « wonouwalé peuple de Guinée, votre artiste préféré ManSsa TylY Digne héritier du peuple mandingue, concepteur du Mélomanie*Art. À cette période difficile que nous traversons tous, je tiens à marquer ma gratitude en Dieu, mes ancêtres à ma petite et Grande famille pour la force, pour l’amour et la protection qu’ils nous ont apportés. Pour cela, je vous demande de voter pour moi, afin que je puisse décrocher ce trophée de Music Awards-Belgique. Pour voter, venez sur la page site critérium-africain.com. Mais , je vous prends que ce vote a déjà depuis le 1er aout et finira6 septembre 2020. Votez nombreux pour votre artist Mnssa tyly catégorie ‘’Rap Wotan’’ ».

« Je vous aime mes fans et je sais compter sur vous », a-t-il conclu.

Léon Kolié

 

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.