Take a fresh look at your lifestyle.

Football : Après Naby Keita, Mady Camara vers la voie d’honorer la Guinée

159

Après une saison impressionnante statistiquement, l’ancien joueur de Santoba FC Mohamed Mady Camara remporte son premier titre en Championnat de Grèce. Mais le club attend la décision du TAS qui pourrait l’obliger à faire des efforts supplémentaires.

C’est un véritable succès pour les footballeurs guinéens cette saison, après Naby Keita champion avec Liverpool, c’est Mady camara qui récolte un premier triomphe en carrière sous les couleurs de l’Olympiakos.Cette formation a décroché son sacre avant la fin de la saison, soit à six journées de la clôture de la saison 2019-2020, et prépare déjà la Ligue des Champions européenne UEFA pour la saison prochaine.

Après une victoire une 2-1 face AEK Athènes dont le guinéen était buteur de la rencontre, Olympiakos compte 78 points au classement, le PAOK Salonique deuxième au classement ne pourra plus officiellement les joindre qui compte 59 points. Une décision du TAS est attendu ce mois de juillet, avant de célébrer le titre du championnat de Grèce.

Si la décision tombe en faveur de Mady Camara et ses partenaires, Olympiakos sera champion officiellement. Ils seront trois guinéens qui disputeront cette compétition européenne. L’ancien capitaine du syli Traoré Ibrahima avec Mönchengladbach, le capitaine de la sélection guinéenne Naby Keita à Liverpool et Mohamed Mady Camara de Olympiakos.

Share Button

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com