La television 21

Grogne au sein du gouvernement : Mama Kany rebondit sur sa préoccupation

Enfin la ministre du Plan et du développement Économique, brise le silence sur le drame qui l’oppose avec le Premier Ministre chef du gouvernement, Ibrahima Kassory Fofana.

Dans un entretien qu’elle a accordé à certains médias de la place Mama Kany Diallo a indiqué d’abord qu’elle ne veut pas rentrer dans la polémique.

« Je pense que le pays est en train de vivre un drame, il y a cette pandémie qu’on n’arrive pas à maîtriser. On n’arrive pas à apporter les solutions qu’il faut. Il faut bien qu’on essaie de faire le maximum, mais les gens ne sont pas satisfaits, surtout les malades », a-t-elle déclaré droit au but.

Concernant le différend qui l’oppose au Premier ministre à cause des critiques qu’elle a formulées contre le plan de riposte économique présenté par Kassory Fofana, Mama Kany a ajouté : « Ma préoccupation, c’est comment faire en sorte de contribuer pour que le pays sorte de cette crise-là. Et au sortir de cette crise, faire en sorte qu’on ne retombe pas dans une crise économique », s’est-t-elle justifiée.

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.