Take a fresh look at your lifestyle.

Accident Wanindara-Raïls : un camion transportant du goudron liquide se renverse sur la route

84

Un accident de la circulation, s’est produit dans la nuit de lundi à mardi sur laxe Wanindara- Sonfonia. C‘est un camion transportant un conteneurs de goudron liquide, qui s’est renversé sur la chaussée. Il n’ya pas eu de mort. La circulation par contre a été paralysée dans la matinée.

C’est un camion, qui transportait de la résine noirâtre, qui s’est renversée sur son aile gauche, juste après les rails.Conséquence, une importante quantité de goudron liquide s’est déversée sur la chaussée entraînant une paralysie de la circulation. Des usagers voulant forcé le passage ont été pris au piège.  Leur véhicules embourbés dans la substance. Aussitôt alerté les agents de la sécurité routière se sont rendus sur les lieux.

Sur le terrain citoyens et agents visiblement chacun se démerdent pour faciliter la circulation.

Dans le but de savoir si cette substance n’est pas nuisible à la santé, un environnementaliste sur place s’est prêté à nos questions, pour dire qu’il n’y a aucun  risque.

Du côté des usages s’est l’impatience totale. Coup de klaxon, désordre dans la circulation, qui conduit à des incidents entre automobilistes. Des conducteurs parlent de leur désarrois suite aux embouteillages.

Quelques minutes après une moitié de la voie est libérée. Conducteurs et motards chacun accélèrent pour vite passer l’obstacle. Au moment où nous quittions les lieux, aucune présence du camionneur n’a été signalé. Interrogé en hors micro, des témoins ont laissé entendre que le chauffeur se trouverait a l’hôpital pour des soins.

Share Button

Leave A Reply

Your email address will not be published.