Take a fresh look at your lifestyle.

Le SLECG déterminé plus que jamais à aller jusqu’au bout du combat

18

Le syndicat libre des enseignants et chercheurs de guinée SLECG a dans son assemblée extraordinaire de ce jeudi annoncé de nouvelles orientations quant à la crise qui sévit dans le secteur éducatif. En effet le ministre conseillé à la présidence Tibou Camara a été mandaté par le chef de l’état pour une sortie de crise. Malgré ces dispositions, le SLECG se dit déterminé à aller jusqu’au bout.

C’est un Aboubacar Soumah accueilli en héro par les enseignants grévistes à cette Assemblée générale extraordinaire, qui est apparu. Pour le secrétaire général de la structure syndicale, la lutte est sur le point de porter fruit.

Sur la première rencontre avec Tibou Camara mandaté par le président de la république, plusieurs point abordés ont été énumérés lors de cette Assemblée.

A cet effet, les nouvelles dispositions ne changent en rien la motivation du SLECG à poursuivre son combat. Pour se faire, le syndicat appel à une nouvelle mobilisation dès lundi à 6h à au rond-point de l’aéroport. La rencontre a fini par des prières pour les enseignants de Guinée.

Leave A Reply

Your email address will not be published.